Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
][ Chemical cOw ][
16 janvier 2005

No Title

J'trouve débile de la part des p'tit néo-métalleux d'enculé le rap comme ils le font...bref j'ai eu moi aussi ma pèriode Slipknot (oui oui...personne n'est parfait ) mais merde quoi la plus belle chose quand même c'est d'avoir une culture musicale étandue ! Puis c'est utile, car ça evite les vieux clash de merde entre le rock et le rap...c'est foutrement débile O_o

Moi j'écoute vraiment de tout...puis même si j'aime pas je respecte, ça s'appelle tout simplement la tolérance et dans le cas contraire ça s'apelle être con.

Quand j'parle des néo-métalleux qui critiquent le rap biensur c'est pas une généralitée ! On me souffle à l'oreille que non.... =/

Sur le Gif " Beavis And Butthead", les héros d'une série animée qui m'fait bien marré !

Publicité
Publicité
Commentaires
][ Chemical cOw ][
Publicité
Archives
Publicité